top of page

Questions

  • Quelles sont les options de paiement disponibles ?
    Vous pouvez payer en ligne par carte de crédit ou en espèces directement sur place.
  • Est-il possible de modifier ou annuler la réservation ?
    Pour modifier votre réservation contactez le 02 55 99 52 96 Si vous avez souscrit à l’assurance annulation, votre réservation sera intégralement remboursée. Si vous n’avez pas souscrit l’assurance annulation lors de votre réservation veuillez consulter nos conditions générales de vente.
  • Vais je recevoir une confirmation de commande en réservant sur le site Internet ?
    Dès réception de votre paiement en ligne un bon récapitulatif de votre réservation et de votre paiement vous sera envoyé par mail. Vous n’aurez plus qu’à présenter ce bon le jour de votre arrivée au parking.
  • La Navette est-elle gratuite ?
    Les transferts vers et depuis l’aéroport Nantes Atlantiques sont entièrement gratuits pour vous et vos bagages! Si vous êtes plus de quatre personnes ou avec un grand nombre de valises qui ne passerait pas dans une berline, merci de déposer les passagers à l’aéroport et ensuite de venir au Parking directement. Par la suite, nous vous déposerons à l’aéroport avec notre véhicule, et venons vous récupérer à votre retour.
  • Comment contacter Parking Aéroport Nantais ?
    Pour toute question ou assistance, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 55 99 52 96 ou par email à Contact@parkingaeroportnantais.fr
  • Comment fonctionne le service de navette ?
    Après avoir garé votre véhicule chez Parking Aéroport Nantais, notre navette gratuite vous transporte directement à l’aéroport de Nantes en moins de trois minutes. À votre retour, il vous suffit de nous contacter au 02 55 99 52 96 et de taper le numéro "2" pour joindre notre service navette, qui viendra vous chercher rapidement. Si vous êtes plus de quatre personnes ou si vous voyagez avec un grand nombre de valises qui ne pourraient pas tenir dans une berline, nous vous recommandons de déposer vos voyageurs et bagages devant le terminal avant de venir vous garer chez nous. Ainsi, vos accompagnateurs seront parmi les premiers à faire la queue pour l’enregistrement, et nous vous déposerons ensuite à l’aéroport. Profitez d’un service de navette pratique et efficace pour un voyage sans stress !
  • Quelles sont les options que je peux réserver en ligne ?
    Lors de votre réservation vous pouvez directement réserver en ligne les options suivantes : Assurance annulation : en cas d’annulation ou de modification de votre réservation, un remboursement intégral sera effectué. Etat des lieux : Option État des lieux du véhicule (Pas d'état des lieux=Aucune réclamation) En cas de souscription, nous faisons avec vous un état des lieux au dépôt de votre véhicule. A votre retour de voyage, si vous constatez une anomalie, nous prenons en charge les réparations (voir nos conditions générales).
  • Y a-t-il des réductions pour les longues durées de stationnement ?
    Oui, nos tarifs sont dégressifs pour les séjours de longue durée. Plus vous restez longtemps, plus le prix journalier est bas. Contactez-nous au 02 55 99 52 96 pour qu'on puisse vous faire un devis.
  • Est-il possible d'effectuer une réservation si je n'ai pas encore connaissance de mes horaires de vols définitifs ?
    Bien sûr, de nombreux vols charters confirment leurs horaires de vols seulement 48h avant le départ. Il vous suffit tout simplement d‘indiquer la date aller et retour puis de remplir des horaires fictifs pour poursuivre votre réservation. Dès validation de vos horaires de vols contactez nous au 02 55 99 52 96 afin de nous les communiquer. Nous procéderons alors à la mise à jour de votre réservation.
  • Je suis en avance, comment faire ?
    Les horaires doivent être respectés. Toute modification doit être signalée au moins 24 h à l’avance, et ce, uniquement par mail. Si vous êtes en avance, merci d’attendre et de faire en sorte de ne pas stationner devant le portail.
  • Comment réserver une place de parking chez Parking Aéroport Nantais?
    Réserver une place de parking chez Parking Aéroport Nantais est simple et rapide ! Il vous suffit de visiter notre site Internet où vous pourrez effectuer votre réservation en quelques clics. Sélectionnez vos dates de départ et de retour, choisissez le type de parking qui vous convient le mieux (parking extérieur ou intérieur) et ajoutez les options supplémentaires que vous souhaitez. Une fois votre réservation confirmée, vous recevrez par e-mail un bon de réservation, que vous pourrez présenter lors de votre arrivée. Profitez d'un processus de réservation fluide et sécurisé pour garantir votre place de parking dès maintenant !
  • Votre parking est il sécurisé ?
    Oui, notre parking est entièrement sécurisé. Il n'est pas visible de l'extérieur, étant caché par de grandes haies et entouré d'une clôture, le tout fermé par un portail. De plus, notre site est surveillé par des caméras de sécurité 24 heures sur 24, garantissant une vigilance constante. Pour une sécurité maximale, nous vous offrons également des options supplémentaires, telles que l'état des lieux de votre véhicule ou la possibilité de le garer en intérieur. Ainsi, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que votre véhicule est entre de bonnes mains pendant votre absence.
bottom of page